La Perle Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Perle Noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Perte de troupes et envoi de ressources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
et888fr
Capitaine
Capitaine
et888fr


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Est......enfin maintenant Est de RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Perte de troupes et envoi de ressources Empty
MessageSujet: Perte de troupes et envoi de ressources   Perte de troupes et envoi de ressources Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:47

J'ai une petit question qui me turlupine scratch
Quand on colonise 1 île, on perd le navire de colo....on est bien d'accord.
Mais quand on envoie des ressources......est-ce que le navire de transport disparaît une fois le chargement livré?
Et pour l'envoi de troupes (en l'occurence d'esclaves).....le navire de transport revient-il au port d'origine?

C'est quand même terrible j'ai effectué des livraisons de ressources et troupes tout à l'heure pour ma colonie et je n'ai pas vu revenir mes bateaux 24
Revenir en haut Aller en bas
farfaday [L.P.N]
Ministre de l'Orthographe
Ministre de l'Orthographe
farfaday [L.P.N]


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Rouen et environ, mais sûrement pas un bar...^^
Loisirs : tout sauf les filles, la boisson,les sorties et l'humour
Date d'inscription : 25/10/2006

Perte de troupes et envoi de ressources Empty
MessageSujet: Re: Perte de troupes et envoi de ressources   Perte de troupes et envoi de ressources Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:54

hem hem ^^
je signale que tu dois mettre 14minutes aller et 14 minutes retour pour tes caravelles, et encore moins pour tes frégates et frégates de guerre...

En gros: tu imagines UPS qui livre et change de livreur et fourgon pour chaque colis livré? bah ici c'est pareil 01 la livraison se fait et les bateaux rentrent gentilment au bercail Wink

Les seules choses que l'on peut transférer d'une île à l'autre sont:
    - esclaves
    - canonniers
    - ressources

Tout le reste subit un rappel à l'ordre et rentre à son port d'origine Wink


En gros tes bateaux sont rentrés au port ou tu souffres toujours de ton jaipasdechanceilssontrentrésenbus! c'est une maladie qui se guérit à coup de pattes de lapin et autres fers à cheval, mais les fers font plus mal scratch le retour en bus de ton bateau n'aurait dans ce cas pas réussit car le bus n'a pas pu naviguer et a coulé... 03

DOnc au cas où, jettes un coup d'oeil sur ton ile principal et tu devrais les trouver à quai 02
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de troupes et envoi de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de ressources en mer 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perle Noire :: Partie Publique :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser