| THAOP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
et888fr Capitaine
Nombre de messages : 342 Age : 46 Localisation : Est......enfin maintenant Est de RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: THAOP Ven 9 Fév - 3:23 | |
| Nouvel épisode de la saga THAOP Je poste en partie publique le message que j'ai reçu de la part de l'un de leurs administrateurs : - Citation :
08.02.2007 14:13:42 Emetteur: Carlos le terrib Sujet: Bonjour Ne vous sentez occunement vexer par cette question, mais que pensez-vous d'une fusion avec la THAOP et sa wing.
Amicalement, Carlos le terrible Pour moi ce message fait suite aux divers essais de recrutement au sein de notre ally de nos meilleurs joueurs. Diverses tentatives qui se sont avérées infructueuses car nous somme tous restés (enfin je m'avance car je n'étais pas concernée par ces message, je ne les ai pas reçus). Perso je ne suis pas pour car qui dit fusion, dit abandon de la LPN et je n'en ai aucunement envie.Visiblement aucune attention n'a été portée aux propositions d'alliance qui leur ont été faites.......aucune réponse même négative de leur part ne nous est parvenue, ce que je trouve légèrement "déplacé" vu que les sollicitations initiales provenaient d'eux . Donner votre avis et si certains veulent des renseignements plus précis sur l'historique de leurs diverses prises de contact, demandez......vos 3 serviteurs se feront un plaisir d'y répondre. Je ne fais pas ce post sous forme de sondage comme ça le débat est ouvert et vous pouvez vous exprimer et ainsi changer d'avis au fur et à mesure du débat, si débat il y a..... | |
|
| |
farfaday [L.P.N] Ministre de l'Orthographe
Nombre de messages : 334 Age : 39 Localisation : Rouen et environ, mais sûrement pas un bar...^^ Loisirs : tout sauf les filles, la boisson,les sorties et l'humour Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: THAOP Ven 9 Fév - 17:14 | |
| tu connais ma pensée dessus ^^ mais pour les autres, un petit smiley récapitulatif ^^ voilà! je ne veux pas d'une guerre avec eux, mais ils sont saoulants... | |
|
| |
et888fr Capitaine
Nombre de messages : 342 Age : 46 Localisation : Est......enfin maintenant Est de RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: THAOP Sam 10 Fév - 2:45 | |
| oui je connais ton point de vue Je ne veux pas non plus d'une guerre avec eux, mais je poste suite au message que j'ai reçu. Même si il faut le dire, ça commence a me prendre légèrement la tête | |
|
| |
zelosc Capitaine
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: THAOP Sam 10 Fév - 17:27 | |
| Je suis contre la fusion aussi. et je refuse de voir disparaite la lpn. | |
|
| |
et888fr Capitaine
| Sujet: Re: THAOP Dim 11 Fév - 23:38 | |
| Alors......suite du contact avec la THAOP J'ai reçu un message de l'un des administrateurs : - Citation :
11.02.2007 16:14:45 Emetteur: Carlos le terrib Sujet: Relation Cher seigneur, je tiens à vous contacter suite au message que j'ai pu lire sur votre forum... Vous copierez surement ce emssage là aussi sur votre forum... Sachez que les demandes de recrutement qui ont été faite à vos membres par notre recruteur et moi ne sont aucunement dans le but de vous vexez et je m'excuse sincèrement que le nombre de ces demandes fut surement un peu abusif... Ce grand nombre de demande fut àl'origine d'une campagne de rcrutement et de la motivation de notre recruteur à faire un grand nombre de demande avant son départ de voyage(oui il est partie en voyage au Québec, dans mes contrés, je suis québécois...)
Revenons nos moutons, sachez que comme je l'ai lu sur votre forum, vous disez n'avoir jamais reçu de réponse pour un pacte d'alliance, mais je n'ai jamais eu vent de cette proposition, sachez que si vous tenez toujours cette proposition je l'étudierait avec attention...
Et aussi ne tenez pas rigueur de la demande de fusion... Je savais depuis le début qu'elle serait rejeté nous-mêmes, se rendre à abandonenr notre alliance nous serait impossible et je comprend dans votre choix et je suis d'accord avec vous... Cette demande à seulement été faite dans le sens où le serveur est rendu pas mal avancé et afin de peut-être connaître votre avis sur ce sujet qui peut-être un jour serait d'actualité... Voici ma réponse : - Citation :
- Cher Carlos,
j'ai posté la demande de votre tribu en partie publique afin que tous les LPN sans exception voient le message et y donnent leur avis, mais aussi afin que les membres de la THAOP qui viendraient faire un tour sur notre forum voient directement les réactions sans intermédiaire et sans obstacle à la communication. Je copierai également le message que je viens de recevoir qui explique certains points qui ont été soulevés par nos membres qui ont pu se sentir sensiblement harcelés par autant de demandes. J'y joindrai cette réponse, comme ça tout est clair. Pour ce qui est d'une alliance ou d'un PNA, je vais revoir ça sur le forum et je (ou l'un des administrateurs) formulerai la demande. Pour le moment aucune fusion n'est d'actualité de notre côté, nous tenons trop à notre identité...... comme la majorité des autres alliances je pense (ce qui est normal), mais les portes de notre alliance ne sont pas fermées aux discussions. A bientôt pour des nouvelles Cordiallement et888fr Donc, pour ce qui est de créer un lien entre les deux ally.....vous en pensez quoi ? Si on se décide a créer un lien il me semble qu'un traité de paix dans un premier temps serait plus approprié. J'attends vos réactions | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 39 Localisation : Rouen et environ, mais sûrement pas un bar...^^ Loisirs : tout sauf les filles, la boisson,les sorties et l'humour Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: THAOP Lun 12 Fév - 22:01 | |
| et mon envie de sang? bah oui qoui on peut être espagnol ET sanguinaire...Vous croyez qu'il est sorti tout seul des mines l'or espagnol? ^^
va pour un traité de paix de prime!
Carlos si tu passes ici, québecquois mais d'où? sherbrooke? | |
|
| |
et888fr Capitaine
| Sujet: Re: THAOP Mar 13 Fév - 16:52 | |
| Nouveau feuilleton de la saga.....et un message.....un : - Citation :
13.02.2007 04:21:17 Emetteur: Ulric barbe vert Sujet: alliance que panceriez vous d'une fusion avec la thaopi une alliance classée 8eme meilleur alliance en point? c'est une proposition lancée juste comme sela, donc aucun des autre personne de mon alliance en sait un seule mots répondé moi vite ulric barbe verte Et une réponse immédiatement envoyée.....une - Citation :
13.02.2007 14:34:02 non lu Destinataire: Ulric barbe vert Sujet: RE: alliance Ulric, il serait peut être bon qu'en tant qu'administrateurs vous vous consultiez et que vous teniez un minimum compte des réponses qui vous sont faites. Après plusieurs essais infructueux de recrutement de votre part des meilleurs joueurs de notre ally, tu demandes une fusion que nous avons déjà refusée il y a peu. Je ferai part de ton message à mes coéquipiers, je vois leur tête d'ici, ils risquent de ne pas trop apprécier, ils ont déjà l'impression que vous les "harcelez" de demandes..... Bref, la réponse pour une fusion est NON, réponse que j'ai déjà donné à un de tes co-administrateurs (essayez de vous organiser, c'est un peu lassant). Un traité de paix à été soulevé par mon ally, c'est en cours de discussion, mais il n'y aura dans un premier temps rien de plus si celà était accepté (une proposition vous a déjà été faite par l'un de nos joueurs que vous aviez tenté à plusieurs reprises de recruter...mais aucun d'entre vous n'avait daigné y répondre, par contre quand il s'agit de votre recrutement vous demandez une réponse qui n'est même pas prise en compte). J'espère avoir été assez claire. Bon jeu et888fr Maintenant je ne vous demande même plus, de toute façon la réponse EST et RESTERA NONLa LPN ne disparaîtra pas. Je ne comprends pas comment ils font pour gérer leur ally Je commence par me demander si ce n'est pas fait exprès pour tester notre résistancenerveuse. Bref, si ils veulent se mettre des joueurs à dos et avoir un prétexte à la guerre, ça marchera peut être dans d'autres ally, mais pas chez nous. La seule chose si ça continue c'est qu'ils seront ignorés. | |
|
| |
| Sujet: Re: THAOP Mer 14 Fév - 0:11 | |
| - Citation :
13.02.2007 04:20:04 Emetteur: Ulric barbe vert Sujet: alliance que panceriez vous d'une fusion avec la thaopi une alliance classée 8eme meilleur alliance en point? c'est une proposition lancée juste comme sela, donc aucun des autre personne de mon alliance en sait un seule mots répondé moi vite
ulric barbe verte Cool il me l'a envoyé avant le tien ^^ M'enfin bref je vais lui filer le même message tient ^^ histoire de | |
|
| |
et888fr Capitaine
| Sujet: Re: THAOP Mer 14 Fév - 0:40 | |
| ah ben ils font du copié/collé......il ne faut pas qu'on s'en prive | |
|
| |
et888fr Capitaine
| Sujet: Re: THAOP Mer 14 Fév - 1:00 | |
| Et une réponse.....une, j'aurais apprécié quelques explications, mais ça n'a pas été le cas, tant pis, voici donc la réponse brève : - Citation :
- 13.02.2007 22:46:05
Emetteur: Ulric barbe vert Sujet: RE1: alliance daccord
|et888fr a écrit: |---------- |Ulric, |il serait peut être bon.......|et888fr J'ai abrégé un peu le texte | |
|
| |
Carlos le terrible Pïrate
| Sujet: Re: THAOP Mer 14 Fév - 15:55 | |
| Pour répondre à farfaday, je suis québécois de la Gaspésie, de Maria plus précisément... Je vous prie de ne pas tenir compte de cette demande, Ulric étant un de mes amis Irl, n'a du rien comprendre à ce qu'on lui dit(comme d'habitude, lol... ) et vous a écrit ceci... Pour le moement, ne tenez compte que de mes messages en provenances de mon alliances... | |
|
| |
et888fr Capitaine
| Sujet: Re: THAOP Mer 14 Fév - 16:40 | |
| de t'être inscrit sur le forum ce sera plus simple. Pour ce qui est des messages, il faudrait vraiment vous mettre d'accord, car là c'est un peu le bazard. De toute façon on n'en tient pas compte | |
|
| |
| Sujet: Re: THAOP Mer 14 Fév - 21:18 | |
| J'ai eu la même réponse claire et concise de notre ami verdâtre ^^ "d'accord" ^^
Oui c'est sûr, on n'en tient plus rigueur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: THAOP Jeu 15 Fév - 4:39 | |
| Merci beaucoup...
Je sais que ce n'est pas vraiment de circonstance, mais bonne sait-valentin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: THAOP Jeu 15 Fév - 14:57 | |
| surtout que c'était hier ^^ je crois que c'est une alliance de célbataires en plus Mais quand même bonne st valentin à toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: THAOP Jeu 15 Fév - 15:42 | |
| En réalité lorsque j'ai posté, à mon heure(celle du québes) on était toujorus la saint-Valentin... | |
|
| |
et888fr Capitaine
| Sujet: Re: THAOP Jeu 15 Fév - 16:48 | |
| carlos et j'espère que tu as passé une bonne St Valentin. Alliance de célibataires je ne sais pas.....on est plusieurs dans ce cas effectivement. Et oh bonheur pour moi, je suis la seule fille entourée de charmants pirates et espagnol......au fait qui est célibataire? (non non j'essaie pas de me caser ) | |
|
| |
| Sujet: Re: THAOP Jeu 15 Fév - 22:41 | |
| Moi je le suis, mais je n'ai que 15 ans, j'ai encore le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: THAOP Ven 16 Fév - 16:37 | |
| bientôt 22, célibataire, coeur et corps à prendre XD | |
|
| |
et888fr Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: THAOP Ven 16 Fév - 21:57 | |
| Sans aucun doute P.S.: J'aime bien mon avatar... | |
|
| |
et888fr Capitaine
| Sujet: Re: THAOP Sam 17 Fév - 1:02 | |
| tu peux le changer comme tu veux, il y en a d'autres des sympas | |
|
| |
| Sujet: Re: THAOP Sam 17 Fév - 20:21 | |
| Si vous voulez, je vous invite sur notre forum aussi... | |
|
| |
et888fr Capitaine
| Sujet: Re: THAOP Mar 20 Fév - 13:08 | |
| pour l'invitation carlos c'est sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: THAOP Mer 21 Fév - 4:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THAOP | |
| |