La Perle Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Perle Noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 candidatures Le Vasseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Vasseur
Recrue
Recrue
Le Vasseur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2007

candidatures Le Vasseur Empty
MessageSujet: candidatures Le Vasseur   candidatures Le Vasseur Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:11

1- Le Vasseur
2- Actuellement j'ai 56830 points îles joueur et 15 îles.
3- La plupart de mes îles sont situées en mer 25 juste 2 en 24.
4- J'incarne tous les styles, plus orienter vers la destructions des batîment exatement.
5- Je quitte mon alliance car elle est DEFINITIVEMENT MORTE !
6- Alors je serai heureux d'être parmis, car vous êtes une alliance qui me parais soudé, pour cause du petit nombre. Je suis un joueur très actif, j'ai 3.038 points militaires.

J'ai un camarade qui va me rejoindre si vous m'accepté (diditord), lui aussi quitte les PN.

A vos questions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zelosc
Capitaine
Capitaine
zelosc


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2006

candidatures Le Vasseur Empty
MessageSujet: Re: candidatures Le Vasseur   candidatures Le Vasseur Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:27

Déja je te souhaite une bienvenue sur notre forum!

Je serais heureux de compter parmi nos membres!
Revenir en haut Aller en bas
diditord
Mousse
Mousse
diditord


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2007

candidatures Le Vasseur Empty
MessageSujet: Re: candidatures Le Vasseur   candidatures Le Vasseur Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:17

bonjour à vous tous,
comme vous la dit LE VASSEUR nous sommes à la recherche d'une alliance sympas pour continuer l'aventure.
je suis diditord 12 éme ile joueur, 15 defi alliance, 30 éme en flotte avec 64350 points.
je suis 1er de la mer 15 avec une colo en mer 14
voila nous attendons vos questions si vous en avez
cordialement diditord
Revenir en haut Aller en bas
zelosc
Capitaine
Capitaine
zelosc


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2006

candidatures Le Vasseur Empty
MessageSujet: Re: candidatures Le Vasseur   candidatures Le Vasseur Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:14

Je te souhaite la bienvenue sur le forum diditord.

Quel est ton style de jeu?

Qu'attend tu d'une alliance?


Te reste t'il des liens ou pacte avec ton ancienne alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Pacifique
Mousse
Mousse
Pacifique


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

candidatures Le Vasseur Empty
MessageSujet: candidature pour l'alliance   candidatures Le Vasseur Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:34

bienvenue sur notre forum

Je serais aussi heureux de compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
diditord
Mousse
Mousse
diditord


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2007

candidatures Le Vasseur Empty
MessageSujet: Re: candidatures Le Vasseur   candidatures Le Vasseur Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:04

mon style de jeu est offensif
je cherche des cibles pour piquer de l'or en forme réguliere donc en général pour l'obtenir je rase l'ile principale et toute les colos puis je vais me servire réguliérement.
voila j'ai m'a statégie et je pourrais vous en parler plus longement dans un poste plus privé.
Comme vous pouvez le constater je suis 30 éme en flotte si j'avais pas eu cette attitude je serai dans les premiers en flotte.
Comme vous l'a dit LE VASSEUR dans le poste avant nous faisions parti de la meme alliance je pensais que sa tombé sous le sens désolé.
Autre chose je suis trés solidaire et serai pret à engager toute mes forces pour défendre mon alliance sans aucun remort ce qui je vous le garanti fera enormément de degat.
Si vous avez des questions plus technique je vous demande un poste privé pour pouvoir y répondre.
moi et mon colegue apres mure réflexion avons décidé de postuler chez vous car nous ne voulons pas intégrer une grosse alliance.
nous cherchons une alliance dynamique car la notre se meurt.
je ne fais pas cette demande pour me cacher et LE VASSEUR non plus.
voila

voila
Revenir en haut Aller en bas
farfaday [L.P.N]
Ministre de l'Orthographe
Ministre de l'Orthographe
farfaday [L.P.N]


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Rouen et environ, mais sûrement pas un bar...^^
Loisirs : tout sauf les filles, la boisson,les sorties et l'humour
Date d'inscription : 25/10/2006

candidatures Le Vasseur Empty
MessageSujet: Re: candidatures Le Vasseur   candidatures Le Vasseur Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:27

Une question me vient à l'esprit: si le joueur ciblé te demande de cesser tes attaques, quelle serait ta réponse?

Comme vous l'avez vu, nous sommes peu nombreux, et également solidaires, nous aimons ce jeu et ne voulons pas dégouter non plus les autres joueurs. C'est notre philosophie.

Nous ne visons pas la course aux points, et privilégions les attaques sur inactifs (y compris prises d'iles).

Maintenant que vous avez plus de détails, nous allons débattre de vos candidatures!


Quoi qu'il advienne, bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacifique
Mousse
Mousse
Pacifique


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

candidatures Le Vasseur Empty
MessageSujet: candidature pour l'alliance   candidatures Le Vasseur Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:07

"mon style de jeu est offensif
je cherche des cibles pour piquer de l'or en forme réguliere donc en général pour l'obtenir je rase l'ile principale et toute les colos puis je vais me servire réguliérement
."

La, je suis reservé aussi. Ici dans cette alliance nous sommes 7 comme 1.
sur les 7 tous ne supporterons pas les assaux des victimes des attaques des uns et des autres.

Devons nous prendre le risque d'avoir un guerrier parmis nous et mettre notre alliance en peril.

Reflechissons bien !
Revenir en haut Aller en bas
diditord
Mousse
Mousse
diditord


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2007

candidatures Le Vasseur Empty
MessageSujet: Re: candidatures Le Vasseur   candidatures Le Vasseur Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:39

alors a moi de vous posé une question demain j'ai plus rien à construire sur toute mes iles donc a part faire de flotte que doit je faire ?????????????
donner moi des idées pour que le jeu devienne interressant.
juste encore un mot pour ce qui est des attaques j'ai jamais eu aucune remarque qui aurai pu faire stopper mes attaques.
Je ne suis pas aussi sinique que vous le pensez
Revenir en haut Aller en bas
Le Vasseur
Recrue
Recrue
Le Vasseur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2007

candidatures Le Vasseur Empty
MessageSujet: Re: candidatures Le Vasseur   candidatures Le Vasseur Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:44

Je comprend tout à fait votre politique, cela dit diditord est un joueur très respecté et très crain donc pas de problème au niveau des garanties, pour ma pars j'attaque seulment les gros inactif, ce qui ne se sont pas connecté depuis une semaine, je les pillent et je l'ai laisse tranquil après.

Je suis aussi un joueur crain par les autres vus ma flotte...

Si un joueur me demande d'arrêter de le harceler (c'est déjà arrivé) je propose mon aide pour les éventuelles casses en lui fournissant bois, pierres, nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vasseur
Recrue
Recrue
Le Vasseur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2007

candidatures Le Vasseur Empty
MessageSujet: Re: candidatures Le Vasseur   candidatures Le Vasseur Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:56

Bon je préfère ne pas insister, vous voulez pas de nous OK on s'en va, nous on veux une alliance pas trop forte et qui bouge pas qui campe sur ses positions.
Revenir en haut Aller en bas
farfaday [L.P.N]
Ministre de l'Orthographe
Ministre de l'Orthographe
farfaday [L.P.N]


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Rouen et environ, mais sûrement pas un bar...^^
Loisirs : tout sauf les filles, la boisson,les sorties et l'humour
Date d'inscription : 25/10/2006

candidatures Le Vasseur Empty
MessageSujet: Re: candidatures Le Vasseur   candidatures Le Vasseur Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:53

Je conçois bien que le jeu perde de son intérêt une fois le développement achevé, c'est là qu'intervient la guerre et les raids: nous ne sommes pas duppes, 16 colonies maximum, taille des batiments de 25 max, recherche max à 10...

@ Le Vasseur:
- c'est justement ton comportement que nous accepterions, à savoir raid d'inactifs, etc.
- si vous vouliez une alliance pas trop forte, pourquoi prendre la 10ème?

@ diditord: pour l'instant, nos développements ne sont pas finalisés! Mais tu soulèves un point important pour notre évolution. Que ferons-nous une fois que les seules possibilités restantes seront: flotte + armée?

@ vous deux: que faites-vous finalement? nous continuons nos discussions en interne quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
diditord
Mousse
Mousse
diditord


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2007

candidatures Le Vasseur Empty
MessageSujet: Re: candidatures Le Vasseur   candidatures Le Vasseur Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:21

vous deux: que faites-vous finalement?

ont cherchent simplement à se divertir dans ce jeu.

Que ferons-nous une fois que les seules possibilités restantes seront: flotte + armée?

oui faudra bien trouver une solution qui je pense ne sera pas passifiste.

si vous vouliez une alliance pas trop forte, pourquoi prendre la 10ème?

justement pour vous faire profité de notre expèrience et vous faire évoluer.

pour ma part je suis surpris de votre réaction

Devons nous prendre le risque d'avoir un guerrier parmis nous et mettre notre alliance en peril.

réaction un peu attive mais je pense que le jour ou sa tourne mal ont est bien content de trouver le guerrier pour avoir des conseils et de l'aide.

voila je pense avoir répondu

donc je vous demande de retirer ma candidature pour ne pas mettre en peril votre alliance et vous souhaite bonne continuation dans ce jeu.

cordialement diditord
Revenir en haut Aller en bas
zelosc
Capitaine
Capitaine
zelosc


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2006

candidatures Le Vasseur Empty
MessageSujet: Re: candidatures Le Vasseur   candidatures Le Vasseur Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:37

Moi je suis pour votre intégration , ils vont nous apporter de l'experience!

Surtout qu'on est proche d'obtenir nos dévelloppement a fond!

Que diriez vous de faire un compromis est de ne raidez que des inactifs le temps que l'on soit a votre niveau?
Revenir en haut Aller en bas
diditord
Mousse
Mousse
diditord


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2007

candidatures Le Vasseur Empty
MessageSujet: Re: candidatures Le Vasseur   candidatures Le Vasseur Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:46

zelosc je n'ai jusqu'a present jamais provoqué de conflit qui aurai pu mettre tous mes collegues en peril.
Dans tous les jeux du net j'ai toujours était respecté et n'est jamais profité de ma supérioritée pour mettre à mal les joueurs plus faible.
j'aime jouer et cela reste un jeu.
En outre si je provoque un conflit je suis assez grand pour résoudre mes problemes et n'ai pas besoin de l'alliance pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures Le Vasseur Empty
MessageSujet: Re: candidatures Le Vasseur   candidatures Le Vasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures Le Vasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perle Noire :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser